Le Mot du Maire d'avril 1998

 

Il est d'usage que les maires, candidats à de nouvelles élections, respectent le devoir de réserve en n'évoquant aucune de leurs réalisations et aucun de leurs projets communaux au cours de la période électorale.

Les élections sont passées et j'ai plaisir à renouveler, aux 74 % de votants prunellois qui m'ont accordé leur confiance, mes chaleureux remerciements.

L'équipe municipale poursuit ses activités avec détermination tandis qu'à l'approche de l'été s'annonce, pour chacun, une vie sociale plus active.

Désormais, notre programme d'animations est solidement établi. Mais il reste le souci de le faire bien connaître, dans toute la région et ailleurs si possible.

Ainsi, pour la deuxième année consécutive, Pruniers disposera d'un stand promotionnel à l'occasion du second salon "des Loisirs, du Commerce et de l'Artisanat en Sologne" qui se tiendra à Romorantin, du 24 au 26 avril.

Il y sera fait une large information sur :

Outre ces animations auxquelles participe directement la municipalité, il importe de ne pas oublier les autres manifestations associatives dont ce bulletin se fait également l'écho.

Voilà, rapidement exposé, un programme à caractère festif. Il a toute sa place dans la vie collective puisqu'il est le complémént des réalisations conduites en faveur de la communauté.

Jean-Marie Bisson

Retour aux mots du Maire