Les vide-greniers
Traditionnellement, les marchés au village sont organisés le deuxième dimanche du mois de juillet et le troisième dimanche du mois d'août. Ils peuvent être agrémentés d'un vide-greniers situé sur la pelouse de la salle Alain Fournier.
Les Marchés et les vide-greniers permettent aux gens de retrouver le temps de se rencontrer tout en ayant accès aux produits du terroir de qualité et de donner ainsi une animation conviviale au centre-bourg.
Les personnes qui souhaitent participer à ces vide-greniers devront prévoir leurs propres tables. En effet, le nombre croissant d'exposants ne permet plus de fournir des plateaux à tous ceux qui en font la demande. Aussi, soucieux de ne pas créer d'inégalités, le Comité d'Animation Prunellois a-t-il jugé préférable de ne plus avoir recours au matériel municipal.
Par ailleurs, afin de couvrir les frais de publicité (réalisation et distribution des tracts et des affiches), il est demandé aux exposants une participation de 1,5 par mètre linéaire avec un minimum de quatre mètres, soit un minimum de 6 .