Le Mot du Maire de septembre 1993

 

Le troisième trimestre est, par tradition, le trimestre des vacances. Vacances pour les enfants aprés une année scolaire studieuse, vacances pour les activités professionnelles avec la fermeture des entreprises, ralentissement général de la vie économique avec, également, l'arrêt des travaux d'investissement sur la commune et septembre verra la reprise des programmes de voierie.

Mais, durant ce troisième trimestre, votre Conseil Municipal fit un effort important pour animer le bourg et attirer les promeneurs.

C'est ainsi que les premières semaines de juillet furent consacrées au premier Stage de Musique qui attira de nombreux mélomanes, tant à Pruniers qu'au château du Moulin où eurent lieu des concerts de grande qualité.

De plus, les mois de juillet, août et septembre virent la réalisation du "Marché au Village".

Le grand nombre d'acheteurs et de promeneurs montra le besoin des gens à se retrouver, de temps en temps, dans un espace convivial où l'on peut flâner à sa guise en faisant ses courses et en découvrant des produits locaux de qualité.

Je tiens à renouveler, ici, mes remerciements à tous ceux qui participèrent à ces manifestations.

Ainsi, au lieu d'être désertes, les rues de Pruniers furent le lieu d'activités diverses et imporantes, pour le plus grand plaisir de tous.

Jean-Marie Bisson

Retour aux mots du Maire