Le Mot du Maire de décembre 1990

 

En cette période de l'année, les médias se mobilisent avec diverses associations pour faire appel à la générosité de tous afin de trouver les moyens nécessaires pour lutter soit contre une maladie, soit contre certains fléaux telle la drogue, soit encore pour apporter un peu de joie à des enfants par des collectes de jouets...

Les résultats obtenus prouvent la participation du plus grand nombre. Ces élans de générosité sont d'autant plus méritoires qu'ils sont spontanés et sans arrière pensée.

Au cours de cette année, j'ai apprécié quant à moi une autre qualité : le Dévouement. Je profite de ce bulletin pour remercier les Adjoints et les Conseillers Municipaux qui m'ont aidé en menant à bien diverses actions.

Ainsi, 1990 à Pruniersen Sologne fut particulièrement marquée par des activités culturelles : exposition archéologique, exposition avec l'Institut Charles de Gaulle, soirée musicale avec le concours du Conseil Général dans le cadre de "l'Eté Culturel en Loir-et-Cher".

N'oublions pas les efforts réalisés pour l'amélioration de vie de chacun et pour le renom de Pruniers en Sologne.

Avec le Conseil Municipal, nous ferons le bilan des activités de l'année écoulée lors de la réunion du vendredi 4 janvier 1991 à laquelle les Prunelloises et Prunellois sont cordialement invités.

A vous tous je vous adresse mes meilleurs voeux.

Jean-Marie Bisson

Retour aux mots du Maire