Le Mot du Maire d'octobre 1994

 

Au cours du trimestre écoulé, le Deuxième Stage de Musique a permis d'accueillir deux fois plus de stagiaires pratiquant le piano, l'orgue, le violon, l'alto ou le violoncelle que l'an passé et les quatre concerts présentés à Pruniers, à Romorantin, à Villeherviers et à Lassay, dans le cadre de cette Quinzaine Musicale, ont déplacé un nombre de spectateurs bien plus large qu'à l'occasion de la première année.

De même, les visiteurs, venus de divers horizons, faire leurs provisions en oubliant, pour un moment le temps qui passe inéxorablement, ont été bien plus nombreux que l'an passé à participer, un dimanche par mois, à nos "Marché au Village".

Aussi, devant le succès que connaît ce type d'animation, a-t-il été décidé d'organiser deux autres marchés mais, cette fois, au mois de décembre, pour permettre aux habitants de Pruniers et des environs de trouver dans notre localité tout ce dont ils auront besoin pour réussir leurs fêtes de fin d'année.

Dans un autre registre de préoccupations, il est prévu le prochain début des travaux d'assainissement dans les rues de Saint Exupery et Louis Blériot et la pose de bordures de trottoirs dans la rue Guynemer.

Et, conformément au programme établi, le lotissement réalisé par la société J. Gabriel, sur la route de Billy, est sur le point d'être inauguré.

A la fin de ce mois, dix nouvelles familles viendront alors occuper ces logements, contribuant ainsi au développement de notre cité où nous leur souhaitons de trouver une qualité de vie à laquelle ils sont sans doute attachés puisqu'ils ont choisi de vivre... à Pruniers !

Jean-Marie Bisson

Retour aux mots du Maire