Les délibérations de juillet 2001

 

PLUS FM CONVENTION

Le renouvellement de la convention passée avec la radio locale PLUS FM est effectuée pour la période du 1er avril 2001 au 31 mars 2002. La cotisation est de 1,50 F par habitant.

 

EMPLOIS VACANCES 2001

Pour assurer le fonctionnement du Centre de Loisirs Sans Hébergement, du camping municipal, du stage de musique, du Centre Animation Adolescent, il est créé 45 emplois temporaires maximum dont 25 à temps non complet.
Ces emplois seront tenus par des jeunes étudiants de la commune.

 

DEVELOPPEMENT de la SOCIETE SOREC

Dans le cadre du développement de son activité, la société SOREC envisage d'étendre ses locaux. La commune accepte de lui céder un terrain attenant à son entreprise d'une superficie d'environ 5000 m2 moyennant le prix principal de 50 000 F. Est attribuée à la société SOREC une subvention de 50 000F qui sera versée à la société de crédit bail la représentant pour lui permettre de bénéficier d'une aide du département pour la création d'emplois.

 

Aménagement de sécurité pour accès aux cidex VC de la Maison Blanche CD 724

Pour assurer la sécurité de la livraison du courrier des riverains au lieu-dit "Les Quatre Roues" il a été décidé de procéder à l'aménagement d'un accès de sécurité et de solliciter une subvention du Conseil Général au titre de la répartition de produit des amendes de police.

 

FOYER LOGEMENT 3ème Age

La Sté d'HLM Jacques GABRIEL à Blois a accepté de construire pour le compte de la commune le foyer logement 3ème âge en projet.
Le
Conseil Municipal accepte de céder à cette société le terrain nécessaire pour la réalisation de ce projet moyennant le franc symbolique.
Le Conseil Municipal accepte la garantie de la commune pour l'emprunt qui doit être contracté par la SA d'HLM Jacques Gabriel auprès du Crédit Foncier de France et confie au Centre Communal d'Action Sociale la gestion du foyer logement 3ème âge.

Retour aux délibérations