Le Mot du Maire de décembre 2012

Chers Prunelloises et Prunellois

La fin de l'année approche et encore une fois on n'a pas vu le temps passer. Pas étonnant, le travail n'a pas manqué. Entre autres, plusieurs sujets nous ont occupés une bonne partie de l'année 2012 :

Tout d'abord, avec le Docteur Gerbier, nous avons recherché un medecin susceptible de le remplacer à partir du mois de juin, date à laquelle il devait prendre la retraite. il a convaincu le Docteur Bonnet de s'installer à Pruniers au premier octobre dernier et il a bien voulu prolonger son activité jusque là, ce dont je le remercie en votre nom à tous.

Ensuite, pour faciliter cett installation, la commune a acheté la maison médicale et là, il a fallu batailler pour obtenir les subventions nécessaires. j'y ai personnellement consacré beaucoup de temps et d'énergie. madame le Docteur Bonnet paiera donc un loyer qui permettra de rembourser l'emprunt contracté pour cet achat. Elle sera accompagnée en cela par les infirmières, Mesdames Malaisé et Mortiaux qui laissent leur local à côté de la poste pour s'installer mi novembre dans cette maison. Souhaitons-leur la bienvenue.

Il y a encore la place d'installer un autre medecin ou tout autre professionnel de la santé.

Vous connaissez les infirmières depuis longtemps et depuis début octobre vous avez fait connaissance avec votre nouveau medecin et vous l'appréciez, je n'ai eu que des échos favorables. Cela ne me surprend pas, je connais madame Bonnet depuis des années et je sais que, si elle ne vous fait pas oublier le Docteur Gerbier, elle est à votre écoute et a su immédiatement se faire apprécier de tous. En cette période où on souhaite à tous une bonne santé pour l'année à venir, je sais que si ce n'est pas le cas, vous serez bien soignés.

Je vous présente à tous mes voeux les plus sincères pour l'année 2013.

Le maire

Christiane Marino

Retour aux mots du Maire