Le Mot du Maire de décembre 2009

Chers Prunelloises et Prunellois

On entend souvent dire "il fait bon vivre à Pruniers". C'est sans doute vrai. En témoigne une habitante de notre village qui a fêté allègrement ses cent ans le 3 octobre dernier. Bon pied bon oeil, Madame Laudes, témoin d'un siècle d'hisoire a connu des moments heureux et malheureux comme tout un chacun. Energique et décidée, cette dame a toujours fait face, a toujours été active et a vécu une grande partie de son existence dans notre village. Alors oui, peut être que vivre à Pruniers favorise la longévité. Je voudrais encore une fois la féliciter, la remercier pour ses paroles chaleureuses et lui souhaiter une excellente santé durant de nombreuses années encore.

En témoigne également le dossier "permis de construire", en 2008 36 permis ont été accordés dont 13 maisons neuves. En 2009, 28 permis, dont 10 maisons neuves. On voit bien que Pruniers a toujours la cote et que les gens sont persuadés de la douceur de la vie prunelloise.

Et puis aussi les fêtes et en cette fin d'année, chacun s'y prépare en famille et bien entendu, la commune aussi. Les enfants des écoles passeront un après-midi spectacle, les grands nous régaleront encore de leurs chants lors du goûter traditionnel de Noël alors que les tout petits guetteront avec impatience l'arrivée du Père-Noël et la distribution de cadeaux et friandises. Quant à nos aînés, ils recevront comme chaque année le colis offert par la municipalité et distribué par les membres de l'U.N.R.P.A. avec leur gentillesse et leur bonne humeur habituelles.

Cette année 2009 qui a été pour certains d'entre vous difficile est maintenant terminée. Aussi, je vous souhaite à tous pour l'année 2010, bonheur, santé et réussite professionnelle.


Le maire

Christiane Marino

Retour aux mots du Maire