Le Mot du Maire de décembre 2007

A la veille des prochaines élections municipales fixées à mars 2008, un regard en arrière me permet d'affirmer que les promesses annoncées dès ma première candidature à la fonction de maire ont été tenues et qu'aucune tranche de la population n'a été oubliée.

Les plus jeunes bénéficient désormais d'une Halte Garderie qui permet aux mamans de confier leurs enfants en toute sécurité chaque fois qu'elles ont besoin de disposer de leur temps.

Les enfants d'âge scolaire ont vu leur école évoluer de manière fonctionnelle en même temps qu'ils ont maintenant accès aux avantages d'un Centre de Loisirs.

Le Foyer Logement pour personnes âgées, Les Prunelles, a atteint sa vitesse de croisière avec une occupation maximale.

Les travaux de réhabilitation de la mairie sont sur le point d'être achevés, permettant ainsi aux administrés de bénéficier d'un service mieux adapté à leurs besoins.

Et nous sommes toujours restés à l'écoute de chacun, aussi bien des sollicitations individuelles que des besoins associatifs.

Nous nous étions engagés à mettre l'accent sur le bien vivre à Pruniers. Si nous y sommes parvenus, c'est grâce au dévouement de tous les élus qui composent le conseil municipal. Et je tiens à les en remercier.

En cette fin d'année et à la veille de la nouvelle, je vous présente mes meilleurs voeux.

Jean-Marie Bisson

Retour aux mots du Maire