Le Mot du Maire d'avril 2001

Entouré de la nouvelle équipe municipale, je remercie toutes celles et tous ceux qui, par leur vote du dimanche 11 mars, ont exprimé le désir de nous confier, pour la quatrième fois consécutive, la gestion de la commune.

Cette équipe, dont près de la moitié des membres a été renouvelée, conserve le même état d'esprit et les mêmes objectifs que ceux qui ont guidé les actions des trois municipalités précédentes.
Les conseillers municipaux qui nous ont quittés peuvent être fiers du travail qu'ils ont accompli. Beaucoup d'entre eux étaient en charge des affaires communales depuis
1983. Il est parfaitement compréhensible qu'ils aient souhaité s'éloigner des responsabilités qu'implique la vie publique pour prendre un repos amplement mérité.

Je voudrais toutefois, rendre un hommage particulier à mes deux adjoints, Albert Hahusseau et Claude Thérèze qui, pendant dix huit années, ont accompli un travail considérable. Je les en remercie chaleureusement en mon nom personnel et au nom de tous les habitants de Pruniers qui ont su en apprécier les grandes qualités.

Aux cours des six années à venir, de nouveaux projets seront réalisés. Je ne doute pas, qu'avec l'aide des nouveaux adjoints et des conseillers municipaux, ils soient menés à bien dans l'intérêt de toutes les prunelloises et de tous les prunellois à qui j'exprime ma vive reconnaissance pour la confiance qu'ils continuent de nous témoigner.

Jean-Marie Bisson

Retour aux mots du Maire