Le Mot du Maire d'avril 2008

Chers Prunelloises, chers Prunellois,

A l'occasion de ce premier "mot du maire", je voudrais tout d'abord vous remercier de la confiance que vous avez témoignée, à ma liste et à moi-même lors de ces élections municipales. La participation a été comme pour les autres élections, dans la moyenne nationale, environ 65% et vous nous avez élus avec plus de 90% des suffrages. Je vous en remercie et je puis vous assurer que nous saurons nous montrer dignes de cette confiance.
Tous les points évoqués dans la profession de foi seront pris en compte durant ce mandat, notamment dans les domaines des écoles, de l'urbanisme ou de l'environnement. Tout ceci sera réalisé en tenant compte des possibilités financières de la commune. A ce propos, je rappelle que si je tiens à faire des économies de fonctionnement, ce ne sera pas au détriment des actions à mener. Nous saurons trouver un équilibre entre toutes ces données.
Pruniers, c'est aussi les animations habituelles. Dans quelques semaines aura lieu le Festival des Animaux de la Ferme avec pour thème cette année, les Alpes. Puis suivra Pruniers en fête au mois de juin et la brocante du mois d'août. Autant d'activités qui vous permettront à vous, Prunelloises et Prunellois, de vous retrouver autour des thèmes que vous affectionnez particulièrement dans une ambiance chaleureuse.

Merci pour votre confiance.

Bien cordialement

Christiane Marino

Retour aux mots du Maire